Ceci et Énergie tous les peuples – La forme, la propriété de l’état

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Santé-une valeur unique, donnée par la nature à l’homme. Ceci et tous les peuples, la propriété de l’état, grâce à laquelle une personne accumule des valeurs sociales, matérielles et culturelles, crée le bien-être de la société.

La recherche a montré que 50% de la santé humaine dépend du mode de vie, 30-40% de l’environnement,10-15% de l’héritage et seulement 8-10% de la protection de la santé. Il doit lui-même prendre soin de la santé, la renforcer et l’améliorer .Cela nécessite le respect de certains principes de style de vie: une alimentation saine, le renforcement des pouvoirs physiques et psycho-émotionnels, l’entraînement physique et le durcissement.

L’activité physique Santé régulière rend le système

L’activité physique quotidienne augmente et maintient la capacité physique, renforce et maintient la santé, améliore la qualité de la vie humaine. Les adultes devraient au moins 30min. pendant la journée pour être physiquement actif( au moins 5 jours par semaine). La forme – L’activité physique régulière rend le système cardiovasculaire plus rationnel, améliore l’activité métabolique, améliore la posture corporelle et le bien-être, aide à surmonter le stress, augmente la satisfaction de la vie.

Le but de l’exercice est de déplacer le corps, renforcer les muscles, augmenter la souplesse des articulations, apprendre à respirer correctement, posture correcte des lacunes.

Exercice, vous devez choisir le moment le plus adapté pour vous, sa durée peut varier de 10 à 20 minutes. Commencez votre exercice avec des exercices de respiration et de respiration. Ne jamais-commencer à courir, parce que les articulations ne sont pas encore prêtes pour cela. Levez les bras, étirez-vous comme une ficelle, pliez d’un côté, étirez un côté, puis l’autre; puis étirez vos bras sur les côtés et penchez-vous légèrement en arrière, Penchez-vous en arrière, répétez les exercices lentement 4-5 fois.

L'activité physique Santé régulière rend le systèmeExercice séquence d’exercice de telle sorte que progressivement impliquant les muscles du haut du corps vers le bas: exercices pour les mains et les exercices de bande d’épaule pour le tronc (pasilenkimai avant, tourne, torse), des exercices pour les muscles des jambes (pasilenkimai vers le bas, atterrissages, įtūpstai, mostai), les exercices d’impact général, des exercices de musculation,

Une bonne nutrition La forme peut fournir au corps

Le complexe d’exercices du matin devrait se concentrer davantage sur les groupes musculaires les plus faibles, effectuer plus d’exercices pour les muscles des bras ,la ceinture scapulaire, la presse abdominale, les jambes, le dos, effectuer autant d’exercices que possible, dans lesquels de nombreux groupes musculaires travaillent.

La Nutrition est l’un des déterminants les plus importants de la santé et du bien-être humains. Une bonne nutrition peut fournir au corps la quantité d’énergie nécessaire et la maintenir tout au long de la journée Résistance. Si certains nutriments manquent, la résistance et la capacité de travail du corps sont réduites, il tombe malade plus rapidement. Il est particulièrement important de commencer à former des habitudes alimentaires correctes dans l’enfance, qui sont susceptibles de persister tout au long de la vie.

Le principe principal d’une alimentation saine-la modération, la diversité, parce que seulement de cette façon toutes les substances nécessaires pour le corps sont obtenues, l’équilibre, lorsque le rapport des protéines, des graisses, des glucides, des vitamines et des minéraux est maintenu.

Règles de base La forme d’une alimentation saine:

  1. Mangez des aliments nutritifs et variés;
  2. Plusieurs fois par jour ,mangez du pain, des gruaux, des pâtes ou des pommes de terre;
  3. Plusieurs fois par jour, mangez divers légumes et fruits locaux, plus souvent frais ( au moins 400 grammes);
  4. Maintenir un poids corporel normal, bouger activement tous les jours;
  5. Contrôlez votre apport en graisses (pas plus de 30% de votre apport énergétique quotidien), remplacez les graisses animales par des huiles végétales, de la margarine;
  6. Remplacer la viande grasse et ses produits par des légumineuses, du poisson, de la volaille, de la viande maigre;
  7. Consommer du lait maigre et des produits laitiers non sucrés (yogourt, kéfir, lait caillé, fromage cottage, fromage);

Une bonne nutrition La forme peut fournir au corps

Choisissez des aliments faibles en sucre, utilisez moins souvent du sucre raffiné, des boissons sucrées, des bonbons Santé; Mangez des aliments non salés. La quantité totale de sel ne doit pas dépasser 6g/jour avec tous les aliments. Consommer du sel avec de l’iode. Lors de la préparation des aliments, observez les règles d’hygiène.

Il est conseillé de consommer autant de fruits

Une bonne nutrition est la Prévention des maladies oncologiques. Il est conseillé de consommer autant de fruits et légumes que possible, car ils contiennent des substances antitumorales, en particulier des plantes de chou ail, oignons, tomates, céleri, soja, thé vert, de nombreuses baies, citrons, raisins, chocolat noir.

La santé et la santé mentale sont étroitement liées les unes aux autres. Aujourd’hui, environ 50 millions de personnes dans l’UE (environ 11%) souffrent de maladie mentale. La Lituanie est en tête dans la prévalence du suicide, de la consommation d’alcool, de la violence et de l’agression parmi les personnes.

Les facteurs de risque pour la santé mentale sont le chômage, le faible niveau d’éducation, le faible revenu, les mauvaises conditions de vie, la mauvaise santé physique, les événements de la vie défavorables. Le risque de troubles mentaux est réduit par un mode de vie sain, un bon régime de travail et de repos, une alimentation saine, l’abandon des mauvaises habitudes. Il existe des exercices simples pour calmer votre système nerveux avec une respiration lente:

  • Trouver un endroit calme où personne ne dérangera;
  • Asseyez-vous confortablement votre dos doit être droit, comme la respiration profonde aidera;
  • Inspirez et expirez par le nez;
  • Saisissez consciemment votre souffle. Regardez comment vos poumons sont remplis d’air et en sortent;
  • Respire encore plus profondément. Respirez seulement par le nez, tout en sollicitant facilement le larynx-lorsque l’air se déplace du larynx tendu entendra un léger son.

Puisque la santé mentale dépend beaucoup de la première année de vie, la formation aux compétences parentales peut améliorer le développement de l’enfant, enseigner à retrouver la force physique et spirituelle après la perte, réduire le harcèlement, l’anxiété, les symptômes dépressifs et améliorer la compétence sociale.

Les Migrants Énergie et d’autres groupes en dehors de la société

Il est important pour ceux qui travaillent dans le collectif de maintenir une bonne atmosphère de travail, de réduire les facteurs de stress et d’améliorer les conditions de travail.

Les Migrants Énergie et d'autres groupes en dehors de la société

Le chômage réduit l’estime de soi et conduit à la dépression. Les Migrants et d’autres groupes en dehors de la société sont plus à risque de mauvaise santé mentale.

Il est important de les ramener Énergie sur le marché du travail en temps opportun, fournir une aide. La vieillesse est caractérisée par un certain nombre de facteurs liés au stress qui aggravent la santé mentale;

Compris Énergie la capacité physique réduite et l’isolement social, la dépression et la démence dues à des conditions somatiques, qui doivent être traitées en temps opportun.

L’environnement dans lequel nous vivons affecte sans aucun doute notre santé. En raison de la pollution de l’environnement, les maladies respiratoires et circulatoires, les allergies et les maladies oncologiques augmentent.

Il est très pertinent de boire de l’eau propre, qui en Lituanie est souterraine, protégée des polluants environnementaux et ne contient pas de nitrates. L’eau du robinet est sûre à boire, elle est saturée d’oligo-éléments plus appropriée qu’elle n’est achetée dans des bouteilles en plastique „saturées” d’éléments en plastique.

L’eau de puits peut être contaminée par des nitrates et est particulièrement dangereuse pour les femmes enceintes et les bébés jusqu’à 6 mois. Les Nitrates sont des substances toxiques qui sont dangereuses même pour Énergie la vie, car ils se transforment en nitrites dans le corps et perturbent l’apport d’oxygène aux tissus, la privation d’oxygène se développe et la mort se produit.

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