C’est pourquoi il est si important de connaître les moyens Résistance et Vigueur

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Les pauses dans le suivi des informations sur la pandémie, les activités agréables, les tentatives de garder la vie quotidienne sont quelques – unes des façons de gérer le stress dû à COVID-19, rapportées par des experts des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis à Atlanta.

La propagation de la pandémie COVID-19 peut être très stressante pour de nombreuses personnes, notent les spécialistes des centres de prévention et de contrôle des maladies (CDC) sur le site Web de l’institution. La peur et la peur de la maladie peuvent submerger les adultes et les enfants. C’est pourquoi il est si important de connaître les moyens de gérer cette charge.

Interruption Résistance du suivi des messages

La façon dont nous réagissons à une épidémie de pandémie dépend de notre prédisposition personnelle, de notre expérience bon état et de notre conditionnement, ainsi que de la communauté dans laquelle nous vivons.

Le groupe, qui peuvent être plus réagir à cette situation, notamment les personnes âgées et les personnes souffrant de maladies chroniques, qui sont plus vulnérables COVID-19, les enfants et les adolescents, les personnes qui sont à la pointe dans la lutte contre l’épidémie, c’est-à-dire les médecins, les infirmières et d’autres professionnels de la santé, ainsi que les personnes atteintes de troubles mentaux, y compris les agresseurs de ne pas mentionner l’utilisation de substances.

De plus, les personnes en quarantaine peuvent ressentir un stress accru (même si elles ne sont pas malades) en raison de leur isolement par rapport aux autres.

Interruption Résistance du suivi des messagesParmi les symptômes de stress, associé avec le début de la pandémie, les experts appellent, en particulier Résistance, l’émergence clairement les craintes et les médicaments de leur propre santé et la santé de leurs proches, les changements dans les habitudes de sommeil et la consommation de la nourriture, des problèmes de sommeil et de concentration, une aggravation des symptômes de la maladie chronique, l’augmentation de la consommation d’alcool, de tabac et d’autres substances psychoactives.

Cependant, tout le monde peut prendre des mesures simples pour aider lui-même, sa famille et ses proches à faire face au stress causé par la pandémie, notent les experts du CDC. Pour ce faire, nous devons faire une Résistance pause en regardant, en lisant ou en écoutant de nouvelles informations sur la pandémie dans les médias, y compris les médias sociaux. Se concentrer constamment sur ce problème peut exacerber l’anxiété.

Activités Vigueur agréables

Il vaut également la peine de prendre soin de vous et de votre corps – pratiquez des respirations profondes, des étirements ou bon état de la méditation. Il est bon de manger sainement et équilibré, de faire de l’exercice régulièrement, de dormir suffisamment, d’éviter l’alcool et d’autres substances psychoactives. Nous devons également rechercher des activités qui nous détendent et nous procurent du plaisir.

En outre, il vaut la peine de parler à des personnes en qui nous avons confiance de leurs peurs et de leurs émotions. Si le stress interfère considérablement avec nos activités quotidiennes les jours suivants, il vaut la peine de consulter un psychologue ou un médecin.

Partager avec d’autres informations vérifiées sur le virus et l’épidémie de COVID-19 (plutôt que de commérages ou Résistance de fausses nouvelles) l’assainissement permettra de mieux évaluer le danger que cela représente pour nous-mêmes et nos proches, ce qui peut soulager le stress.

Les enfants aussi sont nerveux

Les réactions des enfants et des adolescents dépendent en grande partie du comportement des adultes dans leur environnement, notent les experts du CDC. Les parents qui réagissent avec calme et confiance soutiendront leurs enfants. C’est pourquoi il est si important de s’appuyer sur des informations vérifiées sur le virus.

Les enfants aussi sont nerveux

Tous les enfants ne réagissent pas au stress de la même manière. Les plus jeunes peuvent présenter une augmentation de la larmoiement ou de l’irritabilité, ou même un retour du comportement à partir duquel l’enfant a grandi, comme l’énurésie nocturne. Parmi les autres symptômes d’une réaction excessive au stress à l’épidémie, les experts appellent:

  • tristesse, anxiété grave, comportement malsain en ce qui concerne le sommeil ou la nourriture, et chez les adolescents aussi irritabilité excessive, soi-disant.
  • mauvais comportement, problèmes de concentration, éviter les devoirs scolaires et les activités qui, dans le passé, l’assainissement ont apporté de la joie à l’enfant, des douleurs à la tête et au corps, sans cause spécifique, ainsi que le recours à l’alcool, aux cigarettes et à d’autres substances psychoactives.

Les parents peuvent aider les enfants à soulager le stress lié à la pandémie en parlant, en exposant les faits de manière factuelle et accessible Vigueur. Il est également important de donner aux enfants et aux adolescents un sentiment de sécurité, de leur permettre d’exprimer des émotions telles que la nervosité, la colère et de partager avec eux leurs propres moyens de soulager le stress.

La routine quotidienne bon état est très importante

Pendant l’épidémie, il convient de limiter l’accès des enfants et des adolescents aux nouvelles dans les médias, y compris les réseaux sociaux.

Les enfants peuvent mal interpréter les informations qui leur parviennent et avoir peur de ce qu’ils ne comprennent pas. Les experts soulignent qu’il est bon de s’en tenir à l’ancienne routine, en ce qui concerne les activités quotidiennes, et dans une situation où les écoles ferment, de créer un nouveau régime de la journée, y compris les études et le temps libre.

  • Les personnes atteintes de maladie mentale doivent poursuivre le traitement précédent pendant cette période et surveiller l’apparition de nouveaux symptômes ou l’aggravation des symptômes existants.
  • Lorsqu’ils observent des changements anxieux, tels que des pensées suicidaires, des pensées de se blesser ou de blesser les autres, ils devraient demander de l’aide.

La routine quotidienne bon état est très importantePour les personnes à la pointe de la lutte contre l’épidémie, telles que les médecins ou les infirmières, un stress traumatique secondaire (STS) peut survenir. Il peut donner des symptômes physiques tels que la fatigue, ainsi que des symptômes mentaux-anxiété, culpabilité l’assainissement, retrait.

Dans une situation où le stress affecte négativement la capacité de prendre soin de sa famille et de ses patients, il vaut la peine de demander de l’aide psychologique, conseillent des experts américains.

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