Les soins bien-être palliatifs sont un type Énergie de soins holistique spécial

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Les soins palliatifs sont un type de soins holistique spécial qui aborde les multiples aspects de la souffrance du patient, tout en reconnaissant l’importance de la participation de la famille au processus de soins et du soutien nécessaire pour la famille du patient.

Le but des soins palliatifs est d’améliorer la qualité de vie des patients atteints de maladies chroniques à un stade avancé (maladie), de maintenir l’indépendance pendant une longue période, de préserver la dignité jusqu’aux derniers jours de la vie sont les objectifs fondamentaux des soins palliatifs.

Quels sont bien-être les soins palliatifs

Les soins palliatifs sont basés sur la philosophie de L’Hospice, qui a été continuellement développée et développée au Royaume-Uni pendant les dernières décennies 7.

Les principes de base de cette philosophie sont les suivantes:

  • la vie est le meilleur prix que nous avons, donc les soins palliatifs visent à assurer la meilleure qualité pendant une longue période de la vie du patient, et non à prolonger sa souffrance;
  • les centres de soins palliatifs n’ont pas l’intention de prolonger la vie à tout prix, ni d’accélérer la mort;
  • n’accepte pas l’euthanasie, sous aucune de ses formes comme alternative aux soins palliatifs;
  • les soins palliatifs visent à soulager les symptômes, à comprendre que la maladie incurable cause la mort et non le traitement appliqué;
  • c’est une méthode thérapeutique active centrée sur le patient et sa famille;
  • il est accordé sans discrimination de nationalité, d’âge, de sexe, d’origine ethnique, d’orientation sexuelle, d’orientation religieuse, de statut social, dans la limite des ressources disponibles.

Quels sont bien-être les soins palliatifsLe concept de soins palliatifs est plus récemment entré dans l’arsenal thérapeutique. Les soins palliatifs sont bien-être une façon holistique de traiter les patients présentant des symptômes dus au développement de maladies ou d’effets secondaires du traitement appliqué.

Les soins palliatifs bénéficient à la fois aux patients présentant divers symptômes survenant pendant la période de traitement curatif, destinés à la guérison de la maladie, et à ceux chez qui le traitement curatif n’est plus efficace.

Comment prenez-vous Énergie soin de votre santé émotionnelle?

Le fait que le traitement visant à guérir ou à soulager la maladie ne soit plus efficace ne signifie pas abandonner le patient. Les soins de cette catégorie de patients dans un centre de soins palliatifs reposent sur d’autres principes: assurer un climat de tranquillité, de compréhension, d’où la ruée et l’agitation des services de traitement actifs ont disparu, où le confort du patient est la priorité principale. Les examens paracliniques sont plus rares, les enquêtes douloureuses et les traitements agressifs avec de nombreux effets secondaires sont inutiles.

Comment obtenons-nous le jour de congé pour la prise en charge de la santé de l’enfant.

Nous présentons dans le présent document les normes qui fixent les étapes à suivre par les parents ou le représentant légal pour obtenir un jour de congé par an pour les soins de santé de l’enfant bien-être, une mesure réglementée par la loi no Énergie. Règlement (UE) no 91/2014.

Ainsi, selon les normes méthodologiques, afin de bénéficier du jour de congé, le parent ou le représentant légal de l’enfant doit soumettre une demande à l’employeur au moins 15 jours ouvrables avant la visite chez le médecin. La demande a le format suivant:

Pour cela Énergie, ils vont joindre bien-être:

  • une copie du document montrant la qualité du parent / représentant légal de l’enfant
  • un affidavit indiquant que, cette année-là, l’autre parent/représentant légal n’a pas demandé le jour de congé ou ne le demandera pas.
  • Concernant la visite chez le médecin, il peut être effectué dans le système de santé publique ou dans le privé.

L’acte normatif établit également que, après le contrôle médical, le parent a l’obligation de présenter au médecin de famille de l’enfant, les documents contenant le résultat de l’examen médical. Sur la base d’entre eux, le médecin de famille de l’enfant émet un certificat, d’où il suit que le contrôle médical est effectué.

Attention! Lorsque le jour de congé a été accordé pendant l’année scolaire et que l’enfant suit une forme d’enseignement préuniversitaire, le médecin de famille délivre également une exemption médicale pour l’enfant.

Comment prenez-vous Énergie soin de votre santé émotionnelle?

Le jour de congé accordé est justifié par la présentation à l’employeur du certificat délivré par le médecin de famille sans frais, dans les 5 jours ouvrables à compter de la date de sa délivrance. Comment prenez-vous soin de votre santé émotionnelle?

Répétez Santé 10 à 15 fois ou autant Résistance de fois que nécessaire

Dans sa première intervention consacrée à la santé émotionnelle, Adriana a souligné que le parent est celui qui transmet le calme et l’équilibre, l’enfant s’autorégulant en fonction de ses émotions. Diriger nos propres états intérieurs, nous aidons réellement les enfants à mieux gérer leurs émotions pendant cette période. Il est donc essentiel que le parent prenne soin de sa propre hygiène mentale.

Tout comme les parents mettent d’abord leur masque à oxygène dans l’avion, puis ils le mettent sur les enfants, les choses devraient fonctionner dans ce contexte: le parent doit faire face principalement Énergie à ses peurs, à son anxiété et à sa panique. Dans de telles situations de crise, les adultes peuvent faire face à deux émotions fortes:

  • Anxiété, parce que c’est une situation incertaine que nous ne savons pas combien de temps cela va durer;
  • Colère, venant dans le contexte actuel, mais aussi causée par des conflits qui peuvent survenir au sein de la famille, plus qu’auparavant; les adultes sont plus irrités que la normale, avec la pression de prendre soin des enfants en même temps (forcés de rester à la maison, sans entrer Résistance en contact avec d’autres enfants, sans bouger de la même manière qu’avant).
  • D’autres émotions qui peuvent survenir sont d’impuissance, de frustration, le sentiment d’être débordé.
  • Il est normal de ressentir toutes ces émotions fortes, surtout si vous êtes parmi les parents qui travaillent à domicile pendant cette période, tout en prenant soin de l’enfant.

Dans ces moments-là, quand nous sentons que nous contenir l’anxiété, la colère, l’impuissance, frustratea, lorsque nous sentons dépassés et ne savent pas comment sortir de cet état, Adriana Mitu vous recommandons de faire attention à ce que vous ressentez, les pensées, les émotions et les sensations que vous ressentez dans votre corps. Pour ce faire, il nous donne trois précieuses ressources dans la gestion des émotions fortes.

Rappelez – vous, vous gérez la situation

Respiration – est l’outil de base pour calmer les réactions anxieuses. Dans les situations avec beaucoup de stress, notre corps sécrète de l’adrénaline et de cortisol, la suite de laquelle le système nerveux sympathique est activé. La respiration nous aide à activer le nerf vague, qui aide le corps à se détendre Résistance et avoir un état de tranquillité. Un moyen simple de le faire est la respiration à 4 temps: inspirez 4 temps, maintenez la respiration à 4 temps, expirez 4 temps.

Répétez Santé 10 à 15 fois ou autant de fois que nécessaire.

Rappelez - vous, vous gérez la situationLes pratiques de pleine conscience sont très utiles pendant cette période, surtout parce que nous avons maintenant plus de temps à notre disposition. Ainsi, nous pouvons nous donner le temps de sentir le goût de café du matin, de l’alimentation, écouter une mélodie agréable. Il est essentiel de le faire consciemment, ici et maintenant, 5-10 minutes par jour, afin de recharger nos batteries et avoir une bonne humeur.
Pratiquer l’auto-compansion.

Dans ces moments difficiles, il est normal d’avoir des sentiments de peur, d’anxiété, d’être irrité ou en colère. Rappelez Résistance – vous, vous gérez la situation du mieux que vous pouvez en ce moment. blâmer n’aide pas, mais aggrave votre humeur, alors permettez-vous de prendre soin de vous et d’être doux avec vos émotions et vos réactions.

La chose la plus importante que nous apprendrons dans cette période est de rester solidaires et de nous rappeler que cette crise passera, ne durera pas éternellement et activera des ressources personnelles très importantes, considérez

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